undessinparjour

Sarko s’en va t’en guerre…

In dessin on 22 mars 2011 at 13:57

Sarko et Guéant vont-t'en guerre
Si Nicolas Sarkozy entend redorer son blason à un an des présidentielles en se lançant en première ligne dans une guerre contre le régime libyen (qu’il soutenait encore il n’y a pas si longtemps), il faut admettre que les élections cantonales, où la droite traditionnelle est largement distancée par la gauche et désormais par la droite extrême, est également un piège pour la majorité présidentielle.
Claude Guéant parle de croisade à propos de la Libye. On peut constater qu’une fois de plus et sur tous les sujets les ministres parlent à tort et à travers en se mélangeant les pinceaux et les maroquins, que chacun tire à hue et à dia, et aussi la couverture à soi, que les clans n’hésitent plus à se montrer face à face au sein même du parti au pouvoir, que l’on use et abuse d’un vocabulaire religieux pour parler de n’importe quoi, et que les vaches ne sont pas bien gardées.
Le Président aurait-il perdu la main?
Au fait… où est passé la première dame? on ne l’entend plus depuis sa petite chansonnette. C’était il y a si longtemps…. à peine un mois!

Publicités
  1. […] Bonnet – Philippe Sage – Rimbus – Rue Affre – Sacha Tognolli – Juan – Superno – Un dessin par jour – Une autre vie – Vachane – Affreux sale et méchant – Ménilmuche – Dazibaoueb – La […]

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :