undessinparjour

Petits soucis en vue pour Dominique Strauss-Kahn

In dessin on 15 mai 2011 at 10:53

DSK interpelé à New-York
Dominique Strauss-Kahn accusé d’agression sexuelle sur une femme de chambre dans une chambre d’hôtel et arrêté comme un v(i)oleur dans l’avion pour Paris….
Jean Quatremer l’avait prédit dès la nomination de Dominique Strauss-Kahn au FMI, son rapport aux femmes (c’est dit tel quel chez Jean Quatremer) ne manquerait pas un jour d’entraver sa carrière internationale, surtout aux Etats-Unis où l’on ne badine pas avec les moeurs. Bizarrement, elle intervient à un an presque pile poil de la présidentielle en France. Comme c’est bizarre…
Serait-ce un « coup monté » (en français dans le texte)?

Je teste du matériel neuf, ce qui explique l’aspect inhabituel du dessin.

Publicités
  1. Une semaine avec DSK: Semaine de parade, de profiteurs, de phrases et d’images vides occupent l’antenne. pour en lire plus visitez mon blog http://wp.me/p16Onf-8H

  2. […] sur une femme de chambre undessinparjour.wordpress.com […]

  3. Figure de style… Original !

  4. « Toi, tu mets sur le même plan le fait de courir le jupon et celui de tenter de violer une femme ? »
    Les violeurs sont souvent des queutards, on le voit souvent à des kilomètres à la ronde que c’est un obsédé et en réalité c’est que ça c’est des violeurs.
    Tu en as peut être jamais rencontré, moi j’ai été victime et avec plus d’une personne et c’était à l’évidence un point commun.

    En plus DSK aime la corrida qui n’est qu’un spectacle de torture d’un être vivant sensible le taureau c’est immonde et il faut être une personne sans âme pour aimer ça ! Ça aussi c’est un point commun avec les violeurs certains le sont par cuauté pure !

    Moi je suis heureuse de voir un tel monstre écartée de la présidentielle c’est un soulagement !

  5. Tu as raison, j’ai corrigé.

  6. Toi, tu mets sur le même plan le fait de courir le jupon et celui de tenter de violer une femme ? Quatremer n’a jamais prédit qu’une affaire comme celle-ci (une tentative de viol) entraverait sa carrière. Il a prédit que son rapport aux femmes et son goût pour le sexe pourrait être un obstacle. Il y a quand même une marge importante entre un queutard qui a des rapports sexuels fréquents avec des adultes consentantes (ce qui est de sa vie privé et ne regarde que les intéressés mais est effectivement mal vu chez les Américain) et un violeur, non ?

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :