undessinparjour

Déja samedi

In dessin on 28 mai 2011 at 11:35

Déjà samedi, le temps passe si vite. C’est bon signe.
Signe de plaisir avant tout. Je profite de tout ce qu’on offre sur un plateau (merci Laurent Luyat, merci Richard Coffin, merci surtout aux journalistes de la rédaction web de me fournir en anecdotes).
Hier, mon pique-nique quotidien dans l’herbe a été égayé par les facéties de mon voisin, un certain John McEnroe.
Sinon, un vrai bonheur de dessiner sur le plateau principal au sommet du central et de voir Tsonga et Wavrinka disputer le premier set depuis la terrasse.
Non, décidément, je ne boude pas mon plaisir.

  1. bouhhhhhh ! Catherine, pourquoi y a plus de dessins, dis ? Je suis en manque, moi ! fais une fort ! s’il te plait, dis….

Commentaires fermés

