undessinparjour

Retour sur Roland-Garros: jeudi 26 mai

In dessin on 12 juin 2011 at 10:24

En coulisses, on ne parle pas que de tennis, car il y a d’autres matches sur d’autres terrains. Cyril Hanouna, grand fan de Nadal, le voit déjà gagner en finale malgré sa relative méforme de début de tournoi. Tout comme il voit gagner le Barça en Ligue des Champions ce jeudi soir (là, on parle de foot).
Hanouna fan de Nadal

On avait dit pas le physique. Ni le nom. Mais là, impossible de passer à côté de ce joueur au nom improbable mais sympa, plutôt beau gosse, et au jeu agréable. Mardy Fish a été battu par le Français Gilles Simon au tour suivant.
Vendredi c'est poisson et jeudi c'est Fish

L’Allemand Florian Mayer, que certains voyaient aller très loin dans la compétition, est battu par le modeste Colombien Alejandro Falla et digère assez mal son mauvais match.
Mayer battu et abattu

Les journalistes de la rédaction web passent l’essentiel du tournoi dans leur petit bureau perché, à regarder matches et statistiques sur leurs écrans à moins de 30 mètres des courts (ils en sortent tout de même de temps en temps, et commentent ou interviewent aussi dans la vraie vie). Je dois beaucoup aux échanges que nous avons eus ensemble. Merci à eux.
Rédaction web

Dessins initialement diffusés par France Télévisions sur son site et sur FlickR. Tous droits réservés.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :