undessinparjour

Le Jean Lam des twittos

In dessin on 28 novembre 2011 at 16:52

NancySans vouloir faire compétition avec le Kremlin des Blogs, qui nous sert ici de maître-étalon, joli succès pour ce twittapero (ou twapero, selon certains) nancéien au mythique Jean Lam, pour finir à une belle quatorzaine au final, en plusieurs vagues. Conversation animée sur des sujets variés, et surtout le plaisir de se voir et de se revoir irl et pour certains de faire connaissance.
Rien de tel finalement que de se rencontrer en vrai! Nos conversations twittesques n’en auront ensuite que plus de saveur.
Les présents, dans le désordre: @MarieChabrol, @rpierronnet, @__Yusaku, @brunomartin54, @nbirckel (alias aussi @coworkingnancy), @aperrin_afneg, @undessinparjour, @Lenoo54 et @MaximePisano, partis tôt ensemble, réunions simultanées obligent, @celinextenso et son accompagnatrice, trop rares, @rtlgrandest, et les retardataires, @lesolleuz_a, @paulaubriat et @daniele_noel, tous trois pris par le temps.
A noter pour la petite histoire que oui, je rassure son fan club, Sam a bien eu le temps de prendre un dessert avant de partir en reportage au fin fond de la Meurthe-et-Moselle et, rapide comme l’éclair, de revenir avant 17 heures pour suivre à Nancy le procès d’un gynécologue violeur.

  1. Rho, c’te tête. C’est violent.

  2. En espérant être présent au prochain 😉

    @LeRoyJulian

  3. Désolé de ne pas avoir pu être là mais en ce moment, je suis un grand blessé (de guerre) qui ne peut pas trop se déplacer … Tu demanderas à @Lenoo54 de t’expliquer.

    À bientôt,
    @Pangorf

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :