undessinparjour

Une Présidente pour la Maison de l’Histoire de France

In dessin on 27 décembre 2011 at 10:54

NominationOù l’on reparle de la Maison de l’Histoire de France, cette fois parce qu’une Présidente a été nommée, presque en catimini entre les fêtes, et que, une fois n’est pas coutume, elle semble réunir les compétences et l’expérience requises.
Trop facile. Il est où, le lézard?

MàJ mercredi 28 9h: Xavier Musca, aujourd’hui encore secrétaire général de l’Elysée, pressenti à la Caisse des Dépôts et Consignations, en voilà un, de joli lézard.

  1. et qui ai cette présidente de cette maison je présume que cette personne corresponds aux critères du president et quelle sera a la botte de ce dernier je pense que toutes institutions quelle quelle soit ne devrai pas etre sous la coupe d’un homme d’état,et uniquement selon son désire ‘(jai comme une intuition sur le choix de l’élue elle doit etre issue de l’ump naturellement!et avoir fait partie de son entourage (tres proche )donc tronquer d’avance je pense que cette nomination n’ai en sorte que de la poudre aux yeux ,pour faire croire que sarko est amoureux de l’histoire je pense que l’on peu en rire

  2. le lézard sous le caillou !

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :