undessinparjour

Cause de divorce

In dessin on 13 janvier 2012 at 18:37

Eh ohPour le Président, bien qu’il ne soit pas encore candidat, la longue période des voeux est le moment privilégié pour caresser dans le sens du poil toutes sortes de catégories socio-professionnelles et autres. Comme tous ses prédécesseurs, il en profite quatre mois avant le scrutin pour leur faire des tas de promesses dont il sait qu’elles ne seront jamais tenues tout en espérant qu’elles s’en souviendront au moment de mettre le bulletin dans l’urne.
Le bruit ayant couru que Nicolas Sarkozy aurait parlé d’autoriser le mariage entre personnes du même sexe, puisque la gauche et le centre s’en font un point d’honneur, Christine Boutin, présidente du petit Parti Chrétien-Démocrate, monte au créneau pour s’insurger contre ce qui n’est encore qu’une hypothèse de travail, et promet la rupture et une campagne infernale au chef de l’Etat s’il est candidat en portant ce projet.

  1. notre cher president ,pour le moment se tait ,il délegue les problemes de son gouvernement a son premier ministre ,de peur d’affronter les médias qui lui reserve de nombreux commentaires sur sa façon de rebondir pour la perte du triple A il a deja commencer par annoncer qu’il y aurai un réajustement cela veux dire en clair ,un nouveau plan d’austériter et vlan::::un troisieme il est temps de remettre a l’heure tous ses rigolos

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :